Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
14 avril 2008

Bienvenue chez les Ch'tis

18889951_w434_h_q80 - J'suis suspendu ? - Pire. - J'suis viré ? - Pire encore. - Pire que viré, c'est quoi ? - T'es muté. Dans le Nord. - Le Nord ? Non ... Pas à Lyon ?? - Non, dans le Nord-Nord. - Oh, non, me dis pas qu'ils m'envoient à Paris ! - Dans le Nord-Pas-de-Calais. À Bergues. - À Beurgues ??? - C'est duuuur, duuur ... - Il fait très froid ? - En été ça va, parce que tu as 0, 0,1 ... Mais l'hiver, ça descend, ça descend ... -10, -20, -30, -40 ... C'est le Nôôôôrd ! - Votre mâchoire, vous êtes blessé ? - Hein ? - Vous avez mal quand vous parlez, là, non ? 18801823_w434_h289_q80 - Ben ... c'est pas meublé ? - Ah ben ... l'anchien directeur il est parti avec, hein. - Mais pourquoi il est parti avec les meubles ? - Pachque ... Ch'est p't'être les chiens ? - Quels chiens ? - Les meubles ! - Mais pourquoi donner ses meubles à des chiens ? - Mais non, les chiens, pas les kiens. Il les a pas donnés à des kiens, ches meubles, il est parti avec ! - Mais pourquoi vous dites qu'il les a donnés ? - Mais j'ai jamais dit cha ! - Quoi des chats ? Vous m'avez dit des chiens ! - Les chiens à lui ! - Ah les siens ! Pas les chiens ! - Oui, les chiens, ch'est cha. - Les chiens, les chats ... Putain, mais tout le monde parle comme vous, ici ? - J'ai mal au coeur ... - Bah ch'est pas grave, tant que t'as un cul tu peux t'asseoir dessus ! - Ch'est un chanteur de chez nous, lui. - Ah ouais ? - Ouais. Ch'est Chtevie Wonder ! 18889930_w434_h_q80
Publicité
Commentaires
A
Je les ai transcrites de la bande-annonce ... et merci :)
H
trop cool!! c'est toi qui as retrouvé toutes ces paroles?<br /> <br /> bonne chance pour tes exams!
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité