Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
1 janvier 2008

Nouvel an, poil aux dents ! ( comment ça, c'est nul ? )

Nouvelle année, bilan de l'année écoulée ! Alors alors, en 2007 : Je me suis rendu ( rendue ? ) compte que quand même, y'a pas mieux que le Labello à la vanille. Non parce que là j'en ai un Mixa, paske y'avait plus mon Labello habituel à Monoprix, et que j'ai pas réussi à en trouver ailleurs en ville, malgré mes recherches. Donc si par hasard, quelqu'un connaissant le gérant du Monoprix place Kléber passe par ici, merci d'avance. J'ai été trois fois à Paris ( dont une gueule de bois, une overdose de Bounty et un vidage intensif de mon paquet de clopes ). J'me suis fait draguer par un poète maudit XD J'ai appris à hurler " section-éfèmière-à-mon-commandement-garde-à-vous-à-droite-droite-dans-l'ordre-des-colonnes-base-deux-trois-déboîtez-direction-la-salle-de-cours ! " ( en gros, tout le monde se tient correctement, tournez-vous vers la droite, et partez dans l'ordre vers la salle de cours. Aaaahhh, le folklore militaire ... ) J'ai appris à cirer mes pompes. En utilisant du cirage, du vrai. Et même une brosse. J'ai appris mes cours. De fac, hein, faut pas pousser mémé dans les orties. On m'a brisé le coeur. Ouais, mon piano a failli ne pas sortir de son coma éthylique ( ça le soûlait que j'lui tripote les touches tous les jours ) J'ai passé trois nuits ( torrides ^^ ) avec Maurice ( B-33 605, c'était mon premier amour. Après, y'a eu A-41 817 ). Pour ceux qui seraient ramollo du ciboulot, c'est les numéros des 2 FA-MAS que j'ai utilisés XD Bonnes résolutions pour 2008 : Ne pas m'inscrire au tango argentin ( ça vaut aussi pour les années suivantes ). Combler mon déficit abyssal de " je-me-boulotte-le-pot-de-Nutella " ( parce que cette année, hein, ben y'a eu du relâchement. Oui oui, j'ai honte ^^ ) Rester fidèle aux P'tits Lu. Arrêter de siffler la liqueur des moines de mes parents, sous le vague prétexte de noyer mon chagrin, alors que de toutes façons, papa m'en a proposé, sans besoin de prétexte. Euuuhhh ... c'est obligé d'être long, les bonnes résolutions ?
Publicité
Commentaires
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité