Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
26 février 2008

Pfiou, me voici enfin de retour parmi les vivants

Pfiou, me voici enfin de retour parmi les vivants ! OK, OK, depuis dimanche soir, mais bon ... Bon alors déjà, j'ai bien les nerfs d'avoir raté le barbecue de dimanche soir, mais je devais rentrer pour aller en cours :s Et puis sinon j'ai bien morflé au niveau des patrouilles Vigipirate, hein : 8h de patrouille ( à pied ! ), 2h d'alerte ( avec des transmissions qui ne marchent pas, c'est top ), et 6h de sommeil. Je vous avouerai que la presque totalité de l'effectif déployé n'a pas pris de douche pendant 4 jours ... On est des petits farceurs, aussi. Deux des nôtres ont attaché mon chef de trinôme à son lit avec la drisse ( vous savez, les bandes rouges et blanches qui servent à marquer les périmètres de sécurité ). Mais nous avons même tenté d'aller plus loin, sur proposition d'un des adjudants : Lui : Vous aimez aller au bout des choses ? Nous : Oui mon adjudant. Lui : Alors foutez-moi son lit dehors. MF_01_r_OFF [ Ouiiiii, les Fritzmoules, vous vous souvenez ? ( Élodiiiiiiiiie ). Bref, il a autant que QI que les Fritzmoules. Et encore, c'est même pas sûr ... ] Malheureusement pas eu le temps, la moule s'est réveillée avant. Ce c*nnard qui avait collé son lit au mien, en plus. Enfoiré. Ah, et la bande d'enfoirés qui m'a appelée " Madââââme Muller ", j'vous retiens, pigé ? Mercredi soir, petite virée à l'Excalibur. On a ramené le chef complètement pété, on savait pas s'il allait tomber dans le fossé de droite ou de gauche. Tellement pété qu'il a décrété qu'il était amoureux de mon sourire, qu'il m'a forcée à sourire toute la soirée, et qu'il m'a surnommée " Beausourire ". Juste en passant, le chef, c'est le " parrain " de celui qui m'a fait boire la dernière fois, et qui voulait m'épouser. Y'en a un qui balise le terrain, quoi. Enfin bref voilà, en ce moment c'est opérations baskets à la fac. Voilà, comme d'hab' pas de photos, j'vous les mettrai quand le brigadier G. aura eu l'amabilité de me les envoyer :)
Publicité
Commentaires
A
Eh, t'as jamais eu besoin de " pétale de rose " pour parler de cul, hein ! me la fais pas à moi ;)<br /> bientôt le gala, héhé
M
siii moi j'ai pris 3 douches ben dis donc tu me connais mal elle était bei chaude en plus.Miam miam<br /> après ses quelques jours avec mon cher ami j ai pas arrêté de parler sodomie et le barbecue était bon miam des échine de porc mariné <br /> et sinon a part ca que dire d autre niveau sommeil il y a que moi et nativel qui avons pas dormis dans le buss on s'est bein fait chié en faite<br /> mais bonnn
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité