Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
9 avril 2008

Au rapport

fe2_1280x800 Mesdames-messieurs-mesdemoiselles, le tant attendu ... compte-rendu du gala de droit édition 2008, just for you en total exclusivity ! Chargée d'une mission de la plus haute importance, je ne pouvais bien évidemment pas me défiler, parce que moi, hein, ben j'ai le sens du devoir. Farpaitement. Ce fut une opération digne de Tempête du désert, ou de Licorne. On baptisera donc ma cible " Licorne ". Ma mission était donc de voir si Licorne est pédé comme un phoque ou pas. Ou plutôt, pédé comme Florent ou pas :D J'arrive donc avec Mélanie, Elvia, Arnaud et mon brushing. Point de Licorne en vue. Je pars donc me dandiner un chouïa puis, renseignements pris, je localise Licorne. Pour qu'il me voie, il a quand même fallu que j'me plante devant lui, après avoir ( en vain ) fait le sémaphore. Là, j'avoue, j'ai cru à sa florentophilie. Nan mais merde, quoi ! Dans une robe multicolore, c'est le seul qui m'a pas captée ! Honteux. Et en plus, Arnaud était dans le périmètre. Et Arnaud, ben ... y'a un peu toutes mes copines qui en feraient bien leur quatre-heures, quoi. Négligemment appuyé au pilier, une main dans les poches, et tout et tout. J'vous cache pas que y'avait des jalouses ( Eh ouais, pas de bol, nananananèèèèèèèèèèreuh ). - Alors, il est où, ton cavalier ? - Ben là, regarde. - Ah ouais, quand même. Ben ça va, tu t'emmerdes pas, hein ! Bref. En plus, y'avait des filles complètement déchirées, qui du coup se baladaient les seins à l'air. Même pas qu'il a remarqué ! ( Licorne, hein, pas Arnaud ) ( 'tain hé, déconnez pas ). Mon oeil inquisiteur a immédiatement scruté l'expression de Licorne : florentophile, qu'il est, moi j'vous dis que ça ! Tout au long de la soirée, en me déhanchant et en perdant toute dignité au vu de ma prestation chantée sur Ricky Martin (un dos tres, un pasito pa'lante Maria ), Indochine ( l'aventuuurieeeeer contreuh tous les guerrieeeeers ) et j'en passe, j'ai zyeuté autour de moi pour essayer de mener mon enquête. J'vous avouerai qu'avec 2499 personnes autour, c'était un peu chaud, quoi. galadroit140 Au bout d'un moment, on est rentrés, forcément. Voyez un peu ce qui suit : - Euh ... Arnaud ? - Keskiya ? - On a comme un léger souci ... Y'a un panneau centre-ville qui dit que le centre, il est derrière nous ... - 'tain t'as pas le sens de l'orientation, toi ... Bon, on passe par là. OK ? - Ouais, de toutes façons t'es brigadier, j'dois obéir. - Tu vois, c'est pour ça que j'suis brigadier, on nous apprend à nous repérer avec les étoiles. Et quand y'en a pas, ben ça marche aussi avec les lampadaires ! Et ça veut être sergent ... j'vous jure, les p'tits jeunes ... J'ai eu droit à une blague foireuse, aussi : on passe sur un pont, et ... - Eh, regarde, on dirait un cadavre, là ! - Quoi quoi où çaaa ? - Gamine, va. Fin du rapport, mon capitaine. Ma conclusion ? ... Ben je sais pas. Échec de la mission Licorne, quoi. J'savons point, j'avoue, j'ai failli à mon devoir. Mais en même temps, il n'a pas pris de renseignements sur mon cavalier-à-moi ( cherchez pas à me le piquer, c'est pas la peine ). Alors ... attendons l'édition 2009 =) UMP ( ben quoi, j'allais pas mettre PS, merde ! ) : Ciel, j'allais oublier ! J'ai vu Jean Sarkozy. Qu'est-ce qu'il m'agace, hein, mais qu'est-ce qu'il m'agace ! ( Voilà, Florent, t'as une place spéciale sur mon blog =p )
Publicité
Commentaires
A
Ben vas-y, pour trouver un surnom ! Nan mais oh !<br /> Pis va t'occuper d'Armony, tiens, au lieu de sortir des conneries sur MON blog =D<br /> sinon ... j't'aime bien, hein ;)<br /> ( c'était quoi le délire de la fin ??? hhhmmm ? )
H
Echec de l'opération Licorne.. ( au fait, pendant que j'y suis, t'as pas trouvé mieu comme surnom? ^^ le tout est de savoir ce qu'il fait de sa corne 8-) enfin bref, passons les détails sordides )<br /> Vivement le Gala 2009, ou réédition de l'opération Licorne, où cette fois-ci nous seront 2502 =)<br /> Sur ce je vous laisse très chère..<br /> Vaquez à vos humbles occupations.<br /> <br /> Bisous tout pleins kikoo lol hihi<br /> oupssss :/
Les z'aventures z'extraordinaires de moi-même
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité